Ouverture du blog

cropped-min1.png

Bonjour tout le monde,

Après quelques jours de réflexion, je me décide enfin à ouvrir un blog consacré aux jeux-vidéo. Cette envie ne date pas d’hier mais depuis plusieurs mois mais malheureusement par manque de temps du fait du baccalauréat je n’ai pas pu m’y coller. Je ne parlerais pas de l’actualité du jeu vidéo en direct comme le font Jeuxvideo.com et autres, ils le font très bien (enfin…), ici je donnerais mon ressenti sur l’actualité, sur des jeux, des annonces, coups de cœur comme coups de gueule, ce sera à travers ce modeste blog que je m’exprimerais.

Mais avant tout je vais me présenter,  je m’appelle Kévin, j’ai 19ans et je viens tout juste de quitter le lycée avec le baccalauréat en poche.  Ma passion pour le jeu vidéo remonte à mes 5ans où j’ai découvert la magie Gameboy accompagné de Pokémon version Bleue. C’est sans doute cette passion qui m’a conduit aujourd’hui à ouvrir ce blog et à être rédacteur sur PokemonEspace.com depuis maintenant 3 ans.

Je ne vais pas m’attarder sur le sujet, j’espère que vous en apprendrez plus sur moi en suivant ce blog aussi modeste soit-il dont le premier article est prévu pour mercredi soir sur le thème des 8 premiers mois de la Wii U, à bientôt!

Laisser un commentaire

