Coup de cœur pour… une version jazz du générique Pokémon!

Je l’ai dit précédemment dans mon article d’ouverture du blog, Pokémon est le premier auquel j’ai joué.

Le jeu a fait parti de mon enfance, de mon adolescence et fait maintenant parti de ma vie de jeune adulte, mais ce qui a également traversé toutes ces périodes c’est le dessin animé Pokémon, et plus particulièrement les premières saisons.

Grâce à Usul du 3615 Usul, très bonne chronique que vous pouvez retrouver tous les dimanches sur Jeuxvideo.com, j’ai découvert une version Jazz du premier générique. N’étant pas fan du genre à la base, cette version interprétée par Hania m’a totalement envoûté.

Je vous propose de l’écouter ci-dessous, cliquez sur Play et recliquez encore et encore! N’hésitez pas à dire que ce vous en pensez dans les commentaires. 🙂

Retrouvez la page de Hania en cliquant ici.

Laisser un commentaire

